


raton voyer
&
Okaah

LE MANGA QUÉBÉCOIS, LES CHRONIQUES DE KARNOIE, VA SORTIR LE 23 OCTIBRE 2025 !
PRÉ-COMMANDEZ LE POUR AVOIR UNE DÉDICACE DE RATON VOYER !

C’est pas un sociofinancement, mais chaque prévente nous permet de vous préparer des p’tites surprises en extra !
Plus on en vend, plus on peut vous gâter. C’est aussi simple que ça.





Moi, c’est Taka. J’ai 16 ans et j’ai quitté mon village avec mon frère pour suivre mon rêve de devenir la meilleure épéiste.
Le problème, seuls les garçons peuvent participer à l’épreuve pour le devenir. Sérieux… ils m’ont jamais vue donner une volée à Gauthier.
Avec la magie, les vieilles traditions pis les imprévus même si tout sacre le camp une chose est sûre : je n’ai pas fait tout ce chemin pour abandonner.
SYNOPSIS




LIVRE
-
186 PAGES
-
FORMAT 5" X 7,5"
-
SENS DE LECTURE JAPONAIS
-
EN FRANÇAIS QUÉBÉCOIS
-
IMPRIMÉ AU QUÉBEC


500 préventes… et naît
le premier générique
d’anime québécois !

150 préventes ?
BOOM ! On ajoute de l’animation !

65 préventes ? On sort le gros luxe : VIDÉOCLIP en vue !
OBJECTIFS DE PRÉVENTES



On t’invite à pousser le projet dans le tapis !
Ton exemplaire, tu vas l’avoir, c’est garanti. Mais si on est assez nombreux, on pourra créer une vraie chanson originale, avec en prime un clip animé digne d’un opening d’anime.
25 préventes ? La toune est financée, gang !







MANGAKAS
REMERCIEMENTS
Raton Voyer a débuté sa carrière dans les forces armées canadiennes comme marin, puis comme officier d'infanterie. En 2022, il raccroche l'uniforme pour se consacrer entièrement à sa passion, l'écriture. Avec sa série, Les Chroniques de Karnoie, il mélange les codes du manga japonais à une sauce québécoise bien de chez nous.
Moi c’est OKaah, je vis à Calais, en France, et ça fait maintenant 7 ans que je dessine avec passion. Je travaille comme agent de sécurité, mais mon rêve est de devenir mangaka professionnel. J’ai planché sur plusieurs projets, dont Blaire’s Wish, une série que je publie en indépendant. Aujourd’hui, je fais mes premiers pas dans l’édition traditionnelle en tant que dessinateur sur Les Chroniques de Karnoie.
Merci à chacun d’entre vous. Chaque soutien reçu, que ce soit par une prévente, un mot d’encouragement ou un simple partage, donne de la force à nos artistes et aide le manga québécois à prendre sa place. Ici, on bâtit quelque chose de vrai et durable, et c’est grâce à vous.
Et notre gratitude s’étend aussi à la France et à la Belgique. savoir que nos histoires trouvent un écho jusque-là nous motive à aller encore plus loin.
— L’équipe d’Isekai Touch
