top of page

FAQ

Avant de nous bombarder de messages plus vite qu'un lance-pierres, jetez donc un œil pour voir si nous avons déjà répondu à votre question (oui, on est parfois devins !). Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, filez sur notre page contact pour nous poser une colle.

Comment recevoir un ouvrage en service de presse sans bouger le petit doigt (ou presque) ?

Eh bien, c'est simple ! Si vous êtes un professionnel du livre (libraire, journaliste, bibliothécaire, ou mage du parchemin), il suffit de remplir notre formulaire de contact avec une pointe d'humour et d'enthousiasme. N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous êtes l'élu !

Comment acheter nos chefs-d'œuvre depuis l’étranger ?

Malheureusement, nous ne distribuons pas nos trésors à l'extérieur du Canada. Cependant, si vous avez un accès à internet (félicitations !), vous pouvez vous procurer la version numérique via le site isekaitouch.com.

Où envoyer mon projet éditorial pour qu'il soit lu par des yeux ébahis ?

Ah, vous souhaitez nous rejoindre dans notre quête ? Pour cela, il vous suffit de consulter cette page, qui vous guidera à travers les méandres de l'envoi de projet. Courage, aventurier !

Combien de temps dois-je attendre avant de savoir si mon projet est accepté ?

Si notre équipe s'éprend de votre projet, elle vous contactera, soyez-en sûr ! Cependant, si vous n'avez pas de réponse de notre part dans les trois mois, c'est que nous avons dû passer à côté de votre chef-d'œuvre... Nous sommes navrés de ne pas toujours envoyer de réponse pour justifier un refus, mais nos responsables éditoriaux sont des créatures rares et débordées qui reçoivent une avalanche de projets.

bottom of page